Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
7 septembre 2007

Je veux une princesse

Ma fille ayant fait sa rentrée, les papiers et autres demandes, règlements liés à l’école sont à remplir, et l’une de ses règles est de ramener un change dans une boîte à chaussure…

Je vous laisse deviner comment était cette boîte à chaussure, ….bien sûr ma fille ayant aimé sa boîte playmobil, elle en voulait une aussi jolie pour ramener à l’école.

Alors bien sûr c’est une fille et les filles aiment …………………..Les princesses….

DSC05353

Bon je n’ai pas pu vous faire les différentes étapes car quand j’ai pris les photos,   oups ….la carte n’était pas dedans, donc Pas de photos !!! 

Alors voici le final …

DSC05352

Publicité
Commentaires
C
Alors, pour te dire la vérité je ne sais plus trop où je les ai achetées, sinon les playmobil je les ai trouvé à la Foirfouille, mais dans les magasins de loisirs créatifs, rayon vaisselle jetable de ton hypermarché, ou les gifi, tati, et tous ces magasins de babioles, il y en a de différents héros, les derniers achetés sont mickey et les Winx....
P
Aarrghh ...<br /> C'est exactement ce qu'il faut pour ma petite chipie (qui comme toutes les chipounettes de son âge, adooooore les princesses en question ; ).<br /> Mais où donc trouves-tu tu des serviettes avec ce motif ???? Non parce que là, je suis hyper intéréssée ... Même si je n'ai jamais fait de serviettage, je n'aurais plus qu'à m'y mettre.<br /> Et puis je ferais aussi l'autre model pour mon fils (playmo, je veux dire) qui sera tout aussi heureux (enfin, si tu me dis où tu as trouvé ces serviettes, eh oui, celles là aussi ; )<br /> c'est vraiment super, j'adore ...
L
Ahhhhhh, le serviettage quand tu nous tiens ;-)<br /> <br /> Je vais me faire une boîte aussi le we prochaine...
Publicité
Publicité