Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
19 janvier 2008

Galette Frangipane-Framboise

Je sais l'épiphanie est un peu loin maintenant, mais je vous met quand même ma super recette de galette,

En premier, prendre 1 Sachet Vahiné spécial crème frangipane (Et oui :: c'est pas vraiment LA super recette, je sais ) 2 pâte feuilleté pur beurre, et un jaune d'oeuf avec 1càs de lait.

DSC05677

DSC05680

Suivre les instructions du sachet, personnellemnt je mettrais 2 cl de moins la prochaine fois car c'était très liquide !!! Vahiné c'est pas gonflé !!! on ajoute quelques framboises surgelées et hop on recouvre

DSC05680

DSC05686

On badigeonne de notre mélange lait-jaune d'oeuf et on cuit 10mn à 240° puis 20 mn à 180°

Résultat, c'était bon, huuummmmmmmm....

DSC05687

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité