Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
19 janvier 2008

Pizza poulet curry façon tarte

Ce soir, le repas était sous le thème de la rapidité,

Du coup directon frigo, et on tombe sur des dés de poulet qui périment demain, alors leurs sort etaient jetés...

Donc je prend une pâte à tarte brisée façon grand-mère achetée au rayon des promos (car elle périmait bientôt), le reste de crème fraiche 15% et du 3%, gruyère rapé et 3 champignons de Paris frais, les dés de poulet bien sûr et des épices à colombo (Curry) .

DSC05703

.

Et hop direction le four, en attendant que çà dore et que le gruyère fonde...

.

DSC05704

Et voilà cette jolie couleur jaune du curry ..... çà à l'air bon, Non ??

DSC05705

Je dresse dans mon assiette avec un peu de salade, car n'oublions pas je suis au régime donc il faut équilibré !!

Pour l'info, la pâte à tarte façon grand-mère, est assez sympa, mais à mon goût elle irait mieux pour du sucré !!

Bonne appétit ..

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité