Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
2 février 2008

Mon mille feuilles

Il y a deux semaines nous avons testés un Mille-Feuilles aux noisettes de Chez fréderic cassel, célèbre pâtissier qui a élu domicile à Fontainebleau, pour l'anniversaire de Lyly. Merci encore de nous avoir fait découvert cette saveur merveilleuse, et qui ne nous fera plus voir les Mille Feuilles de la même façon.

Du coup, j'ai eu envie la semaine dernière, non pas d'égaler celui que nous avions goûté, car il en serait tout bonnement impossible, mais de me tester dans cette recette de mille feuilles !

Alors j'ai pris çà et là, des ptits bout de recette, et voici mon mille feuilles noisette / gavotte:

DSC05756

Et voici l'interieur

DSC05757

J'ai utilisé les renseignements de  débo  et la recette de la crème mousseline trouvée chez Manue, j'en ai fait 2, une avec un peu moi de pralinoise et mélangé avec 125gr de poudre de noisette, et l'autre avec 125gr de noisette et un paquet de gavottes nature écrasées..

Un délice.... et le lendemain c'est encore meilleur car la crème c'est figé ....

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité