Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
9 février 2008

Mes macarons pistache....et praliné

Ce WE, j'avais envie de faire des macarons, çà faisait longtemps, du coup me voilà lancée sur le blog de fofil et là je rremarque qu'elle a modifié sa recette du coup je suis sa nouvelle recette...

Pour la crème je reste sur celle de Manue, auquelle j'ai enlevé la pralinoise pour rajouté de la pâte à pistache façon P Hermé.

Ingrédients
35ml d'eau
125 g de sucre en poudre
250 g de pistaches mondées et non salées
60 g d'amandes en poudre
3 gouttes d'extrait d'amandes amères

Faite cuire l'eau et le sucre à 121°C. Hors du feu, ajouter les pistaches, l'amandes en poudre et l'extrait d'amandes. Mixer le tout, vous obtiendrez une poudre. Mettre dans des pots hermétique et gardez au sec.

DSC05762 et voilà, c'est pas beau çà ??

Et avec çà voici mes macarons pistaches ....et ceux à la crème praliné

DSC05766

DSC05767

Publicité
Commentaires
C
L'image fait saliver, <br /> mais moi j'ai goûté à ces mini macarons <br /> crop crop boooonnn!!!<br /> saveur excellent au palet, effet garanti<br /> Merci de nous en avoir fait partager<br /> Bravo Sandrine
Publicité
Publicité