Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
16 avril 2008

Pièce montée ou gâteau d'anniversaire

J'ai énormément de blog, que j'adore.... et en ce moment ils sont centrés sur la Cuisine,

De plus mon petit loulou, qui aura bientôt 3ans veux un beau gâteau, où c'est sa maman qui veux lui en faire un beau, car lui désire juste : "les bougies !!"

Du coup je virevolte dans la sphère du net, et un blog que j'adore et dont sa propriétaire à déjà fait plusieurs livres viens de sortir son livre sur les gâteaux d'anniversaire cf : Amuse bouche

REGARDEZ :

Rien que la page fait réver, du coup mon fils me dit "gâteau mouton moi !! "

Alors je lance un défi à tout ceux qui passerons par là, et qui auront testé ce fabuleux gâteau ou bien un autre animal de m'envoyer leur photo,

Merci, et d'ici peu je vous ferais un article sur ces différents gâteaux.

Bonne cuisine !!

Alors 1er commentaire, et voici le pollux mouton de ciloubidouille, Aïe !! ikl va ptet falloir que je m'entraîne si je veux lui faire ce bo mouton à mon loulou !!!

WEB_IMG_2299

Alors qui as fait mieux ou pire d'ailleurs ????

Et voici celui d'Isa, c'est ELLE la plus frte pour l'instant25797349_p Alors qui relève le défi ?????

Publicité
Commentaires
A
merci pour la recette je l'ai fais pour les 3ans de ma fille elle adore
A
bravo, c'est très joli !^^
N
oh ! comme c'est mignon, on vient de fêter l'anniversaire de mon dernier, bon ...il est un peu grand maintenant (18ans !) mais en son temps il aurait adoré ça !
C
Tu tombes bien toi, regarde mon blog demain ;)...
Publicité
Publicité