CREADIDI

Un petit bout de moi entre la cuisine, les loisirs et la famille. Du serviettage en passant par le chemin fimo et finissant dans un gateau ..

23 avril 2008

Gateau d'anniversaire

Comme je vous le disais sur mon dernier post de Gateau, je voulais faire le gâteau mouton d' Amusebouche, j'ai même demandé aux bloggeuses de me faire parvenir leurs photos de mouton ou bien d'animaux, mais ma notoriété étant toute petite dans la bloggosphère je ne désespère pas.

La seule à m'avoir répondu est  Ciloubidouille  et comme je souhaitait le faire, j'ai profité d'une petite heure à perdre pour le faire !!

Verdict Bof !! et la photo trop trop nul, je sais quoi demander pour mon anniv, puisque mon kitchenaid est trop trop cher !

Bon aller je vous met ma photo flou et un gateau qui est ressemblant pour mon fils, c'est un début !!

DSC05962

Posté par CREADIDI à 11:27 - Gâteaux rigolos - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

houlà, ben il est nettement mieux que le mien ! Bravo !

Posté par Ciloubidouille, 23 avril 2008 à 23:48

Respect !
Non, sérieux, il est tout à fait crédible ton gâteau, il a vraiment une tête sympa.
Il va falloir que je m'y mette pour jouer avec toi et Ciloubidouille ....
Ca donne envie à voir vos réalisations.
Le seul problème, c'est que je n'ai pas le bouquin et je ne suis pas aussi doué que Cilou pour l'impro. ...
bon, à suivre ... et encore bravo ; )

Posté par ptite souris, 25 avril 2008 à 16:30

Poster un commentaire