Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
17 juin 2008

Cake Tomates séchées - Feta WW

L'été arrive, et quoi de meilleur, qu'un petit cake accompagné d'une bonne salade de crudités.

A ma réunion, notre animatrice, nous avais préparés la semaine dernière un bon cake à la tomate séchée.

Et comme je l'ai bien apprécié, je me suis dit pourquoi pas, et hop, chez Grand frais pour trouver les tomates séchées ( mais dans l'huile malheuresement)

Et sur le net Bibounette, nous fais partager aussi la recette.

La voici :

Environ 10 tranches par cake

- 180g de farine
- 1/2 sachet de levure
- 2 oeufs
- 10cl de lait (écrémé de preférence)
- 1 cuillère à soupe de basilic
- 100g de tomates séchées
- 100g de fêta allégée ou pas
- sel, poivre

Préchauffer le four à 200°C.

Personnellement j'ai tout mélangé

DSC06492

et hop 20 mn à four chaud......

DSC06495

Un délice à 21 points pour le cake entier, idéal en apéritif coupé en dés ou pour un picnic.

DSC06497

Publicité
Commentaires
I
un p'tit coucou, pour un grand merci d'y avoir pensé ! Ca fait très plaisir. (d'ailleurs je suis plus gâtée par mes amis et relations que par les proches ! donc ça compte vraiment ; )<br /> A bientôt (j'ai plein de choses à 'poster' mais je manque cruellement de temps ! je vais faire un gros effort lol )
X
Je vais essayé surtout si c'est un délice à 21 points...
Publicité
Publicité