Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
28 octobre 2008

Rencontre ...

top1_2008

Ce dimanche 26/10, avec ma copine Sousou nous somme allez au Salon Cuisinez pour notre 2ème fois, même si c'était la 3ème édition.

Ce que j'ai trouvé sympa, c'est la mise en avant d'atelier culinaire avec des bloggeuses, comme Mercotte, Adèle, Dorian, Mamina, Anne de Papilles et Pupilles, Pascale Weeks, Wonder Sophie ...... La seule chose, c'est qu'ils étaient moins nombreux nos bloggeurs le dimanche.

Sinon il y aavait moins d'atelier où on faisait la queue 3h pour espérer passer, et Cyril Lignac faisait comme d'autres chefs un cours de cuisine en amphi. Du coup, nous avons été nombreux à pouvoir le voir, de près et goûter sa préparation (pas lui, mdr) et toucher et rigoler ......

DSC01482

Du coup j'ai pas pris beaucoup de photos, mais je vous met celles que j'ai !!

DSC01483

Ma copine Sousou et moi, alors Heureuse ???? :p

!

Publicité
Commentaires
C
La prochaine fois ma cousine, je viens avec toi ;) lol
Publicité
Publicité