Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
26 novembre 2008

Abonnement à la Newsletter

Depuis fin juillet, j'ai inclus l'encart ci dessous dans mon blog :

Newsletter

Pourquoi me diriez-vous ?? Et bien pour ceux qui ne savent pas, lorsque vous vous abonnez, dès la publication d'un post, vous recevez un mail.

Aujourd'hui 7 personnes sont inscrites, et seulement 2 font parties de mes connaissances directes.

Du coup je suis super contente de voir que 7, quand même, désirent connaître l'évolution de mon blog, et des mes petits sujets.

J'ai ainsi remarqué que l'on pouvait envoyer des newsletters à nos abonnés. Alors pour pousser le chimblik, tous les mois je scannerais ou rédigerais ma petite presse. J'enverrai sois une page de mon abonnement à une revue de cuisine ou autre, ou bien une recette que j'apprécie mais serait en avant première ou une photo, un clin d'oeil quoi ....

Alors mes anciens ou nouveaux abonnés l'idée vous plait elle ??

Sans_titre

Publicité
Commentaires
S
super, je m'abonne !<br /> <br /> je n'avais aps remqrqué qu'on pouvait réduger des newsletters;..je vais examiner ça de plus près pour mon blog. En tout cas chouette idée
Publicité
Publicité