Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
4 février 2009

Mini Muffins Chocolat - Pistache ...

Ce soir, j'ai préparé des mini-muffins, un peu comme les Mini muffins pistache/nutella fait pour les collègues de mon mari, pour cette fois ci les miens, et peux être encore ceux de mon mari,

L'avantage qu'il soit mini, est le fait de ne faire qu'une bouchée et surtout dans un service où il y a plusieurs personnes, c'est plus rapide de faire des ptites gourmandises plus rapidement.

DSC02554DSC02555DSC02557

La préparation et la cuisson

DSC02572

En gros plan

DSC02571

Pour ces muffins, j'ai donc utilisé chocolat en tablette, emietté et un fond de Pâte à pistache

Publicité
Commentaires
N
Mmmmmmmmmmhhhhhh !!!!!!!!......<br /> Que du bonheur pour le coeur et le corps !!!<br /> Quel plaisirs de visiter ce blog. Rien qu'avec les images j'en ai l'eau à la bouche et l'odeur au nez. Merci pour cette escapade.<br /> A très vite, c'est sûr...<br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
V
Mais c'es tpour une famille nombreuse !!!!
D
Ils ne sont pas que beaux .. Ils sont extra méga supra trop top !!! <br /> D'ailleurs je vais aller en reprendre un :P <br /> Super CréaDiDi ...
C
Ce sont biens des moules jetables, j'ai ces modèles en grand format, acheté chez mon grossiste, et les petits c'est une amie qui boss dans un fast food qui me les as eu ....
N
ça m'a l'air bien apétissant tout ca!!<br /> tu les fais dans quoi? ce sont des moules jettables?
Publicité
Publicité