Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
7 février 2009

Mais qu'est-ce que c'est ?

DSC02608

Oui, c'est des trous, on l'a je pense tous compris ;), Mais comment et pour quoi faire ???

Alors tout d'abord, on prend 2 tranches de brioches, on met du nutella,  on referme ...

DSC02606DSC02607

Et hop avec ce petits gadget trouvé sur kookit,  vous l'aurez tous compris ...

145_80_z

DSC02609

On fait des petits amuses bouches....

DSC02610

... de différentes formes ..

Et les enfants çà les amusent, on peux ensuite faire en version salé ou sucré...

Publicité
Commentaires
S
génial, ça donne vraiment envie d'essayer..;je vais refair eun tour sur ce site, c'est trop tentant !<br /> <br /> tu as d'autres ustensiles rigolos comme ça ?
V
J'ai dejà vu cet ustensile en démonstration sur des foires, mais je dois dire qu'avec du nutella, c'est tout de suite plus interessant !!!
N
Alors ça c'est génial comme truc!! ça doit pas etre mal aussi pour l'apéritif .
S
coucou,j'ai ls mémes,et non seulement c'est rigolos,ms pr 1 apero ou fr 1 pti buffet c'est génial!!! bisous et bne soirée
K
Très bonne idée, je file de suite sur le site...
Publicité
Publicité