Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
10 février 2009

Meringues

Il me restait des blancs d'oeufs, et quoi de plus simple que de choisir de faire les sucreries préférées de ma fille ou plutôt celles de sa mère, moi, c'est à dire Les meringues.

D'habitude  j'utilise une recette trouvée sur Marmiton, mais là j'ai voulu tester celle de Ciloubidouille, qui avait l'air bien bonne. du coup me voilà armée de ma nouvelle trouvaille ..

DSC02582

Du colorant " Violet"

Et hop, c'est parti comme dans la recette, si vous la voulez, allez voir  celle de

=> Cilou ,

(il faut juste cliquez sur le nom)

Battre les oeufs en neige + sucre + colorant ( à la fin)

DSC02579

Faire des tas ou autres ...

DSC02580

Avant cuisson

DSC02583

Après cuisson

DSC02581

Avant cuisson

DSC02584

Après cuisson

DSC02589

J'avoue les petites étaient comme j'aime, les plus grosses un peu moins ....

Alors à quand les prochains blancs d'oeufs qui restent...

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'avec du colorant c'est encore mieux !
Publicité
Publicité