Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
19 février 2009

Repas la Saint valentin

Pour la St Valentin, qui ombait un samedi comme vous le savez, et bien je me suis dit "Super, j'aurais le temps", et bien finalement non, et en plus une migraine, rien qui allait.

A 19h30, je me suis dit allez je fait un petit truc rapide ...

Le voici :

L' Apéro ...

DSC02721

Toasts sur Rillette de thon

...l'entrée...

DSC02717

Verrine de Mangues / Avocat / Crevettes et sa sauce

On a sauté, le plat principal, pour passer au Dessert .... Ce dessert était dans un panier cadeau offert à Nöel par une de mes clientes, merci Mme S., du coup on y a seulement gouté ce 14/2.... Mais je pense que l'on attendra pas 1 mois 1/2 pour gouter au reste. ;)

DSC02724

Un "camembert" de Fondue au chocolat Mazet "Confiseur"

...le Dessert ...

DSC02728

Nous avons gouté au Noir Noisette,

...le Re-dessert ...

DSC02726

et Lait Caramel, un délice ....

J'espère que votre St Valentin était sympa .... 

et n'oubliez pas, l'amour se fête tous les jours ;).

Publicité
Commentaires
C
Et bien pour tout vous dire ma cliente à trouver çà, dans une torréfaction qui fait épicerie fine, dans le sud 77.<br /> Je pense que cela se trouve ailleurs car j'en ai vu sur d'autre blog, <br /> <br /> De +, sur la boite il est écrit " Montargis (45 Paris "<br /> <br /> Voilou ;)
I
Hummmm, <br /> une tuerie ce dessert !!<br /> je comprend qu'il n'y avait pas de plat, j'aurais bien fait pareil : )<br /> oui, je suis aussi curieuse de savoir où ça se trouve tout ça ...?<br /> En tout cas, bravo pour le p'tit truc de dernière minute, je ne suis pas très douée à ce jeu là ..
S
appétissant tout ça...mais je ne sais pas comment vous avez pu résister si longtemps au pamier gourmand, il me fait d el'oeil celui-ci...elle a trouvé ça où ta cliente ?
V
Et bien il avait l'air bien sympathique ce petit repas en amoureux ! <br /> <br /> Et puis le dessert me fait carrément saliver devant mon écran.<br /> <br /> Il en a eu de la chance ton Valentin !
S
bnjr didi,finalement tn reps était trs chouette et avait l'air bn bon!!!de mn coté n'ayant ps de valentin,on s'est ft 1 bn repas entre copines,cété génial!!!!cr kan on aime kom tu dis,ça pt etre ds amies,1 parent proche,peu importe,c'est l'intention ki compte!!! grs kissous ma belle,amitie,sabrina
Publicité
Publicité