Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
26 mai 2009

Swap qui cuisine ...

Alors voici, le grand jour est arrivé. La publication de mon 1er SWAP. Et bien malgré le peu de participantes (7, 8), vlà le boulot pour retrouver toutes les photos ect... Alors du coup je compatis quand je vois le nombre de participantes aux SWAP de Cilou.

Il y aurait du avoir un peu plus mais voilà certaines on du zappé, et d'autres je n'ai pas réussi à les motiver assez, malgré leur achat d'un batteur. Tu te reconnais là, oui TOI  ?? Dsl entre temps, Elle a fait son SWAP finalement.

Alors maintenant place à toutes celles qui ont joués ce petit jeu avec moi, qui était  je vous le rappelle de faire une cuisine familiale qui est apprécié ou un plat que vous vouliez faire depuis longtemps..

Du coup je commence par Bichounette, alias shoum, ma Cops qui s'est enfin lancée pour la Pizza maison en voici la preuve en Image

Mai_09_041

La prochaine on la mange chez toi alors ??

Ensuite Madame Ballon, et ses feuilletés au boudin blanc  qui ont l'air appétissant. Un conseil n'hésitez pas à visiter son blog, il est trop génial, d'ailleurs je vais me lancer bientôt dans ton modèle de Tablier pour enfant.

çà à l'air bon non ??

Ensuite Sigrid nous propose des recettes postées sur son blog que sa famille aime beaucoup, 

ses bricks de pommes & poires

sigrid

et ses Coquilles St jacques flambée au rhum

sigird

Nine, et ses sublimes macarons, c'était son premier essai, et franchement nine ils sont super jolis et je suis sure qu'ils étaient super bon ...

nine

Fanfan et son superbe Gâteau aussi beau que chez les pâtissiers, son défi est totalement réussi.

fanfan

Maintenant prenons place au trio de fidèle de mon blog, trois fille que j'apprécie énormement qui ont des blogs super sympa top, même si je laisse pas toujours des commentaires, et que j'aimerais un jour rencontrer :

Smichkine et son gâteau aux pommes de son enfance

smi

Sans oublier, Isikitten et sa tarte à la rhubarbe que tout le monde aime dans sa famille

tarte_rhubarbe__2_

Et aussi, Valellerit, et ses escalopes au Porto  Miammmm Miammmm

G

Pour ma part et de mes origines portugaises du côté paternel, je me devais de faire et tester cette recette familiale que tout le monde aime et que je voulais refaire mais bien cette fois ci.

Voici donc mes beignets de Morue

DSC03465

Merci à vous toutes de vos participations, cela m'a énormement fait plaisir .....

Publicité
Commentaires
M
oups, y'a une faute de frappe à "nouveaux" ! Sorry !
M
Ce swap était une très bonne idée, je découvre de nouveaus blogs et des nouvelles recettes..et j'ai vraiment envie d'en tester quelques unes, voire toutes !!<br /> Merci pour les compliments, ça fait du bien, même si je trouve que ce que je fais n'a rien d'exceptionnel ! En tout cas moi je n'arriverai pas à rassembler autant de participantes pour un swap comme toi !<br /> J'attends de voir ton tablier !<br /> Encore bravo !
S
merci d'avoir parler de moi dis donc ! et oui quand tu veux pour la pizza à la maison... c'était sympa enfin de compte ton petit jeu !
S
Merci pour ce swap
N
C'était quand même un bon moment de cuisiner pour ce swap... Quand tu veux on recommence. Et puis comme ça, j'ai visité plein de nouveaux blogs.
Publicité
Publicité