Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
1 juin 2009

Méthode Shane : résultat ....

Désormais à la maison, la méthode Shane est adoptée à chaque gâteau d'anniversaire ou presque. Et mon loulou pour ses  4ans il en voulait des choses, heureusement pour lui qu'il en à eu des gâteaux cette année : 2 pour l'école dont le Spiderloulou que vous avez ptet déjà vu, et là maintenant Léonardo la Tortue Ninja  et flash Macqueen  & Dinoco pour l'anniversaire en famille.

Voici les résultats...

DSC03527

DSC03611

Je vous fait part aussi des petites photos des 30ans surprise de Mon chéri d'amour, et oui, j'étais peu disponible en ce moment car entre l'anniv de mon ptit loulou, mon grand loulou et le boulot, la maison ect... Enfin vous connaissez et bien le blog, les créas et la couture, c'était au 12ème plan ... Mais me revoici à la recherche de technique couture entre autres.... Alors sans plus tardé le stade de mon mon chéri ...

DSC03580DSCN2161DSC03563

DSCN2163

Voilà, si je récupère des photos du reste du repas je vous transmettrais, car j'ai zappé d'en prendre pendant la préparation ... Trop nulle la fille ...

Publicité
Commentaires
S
euh... (petite voix timide :) c'est quoi la méthode shane ?<br /> <br /> mince Isi, ça m'embête d elire ça sur ton mois de mai
C
Alors pour le chocolat c'est du chocolat en pistoles de chez le grossiste en boulangerie, et du colorant liquide.<br /> Je t'ai déjà répondu Isi, mais ptet que les autres sont interessés !!<br /> <br /> ;)
I
Quel travail !<br /> Tous ces gâteaux partout ... mais comment fais-tu ?<br /> C'est superbe, et en plus, y'en a pour tout le monde.<br /> Un grand bravo?<br /> Et je suis désolée de n'avoir finalement pas pu te filer un cop de main sur la déco. Je l'avais gardé en tête mais ce mois de mai a juste été cauchemardesque pour M. Mari et moi ...<br /> <br /> Sinon, une question sur la méthode de Shane (que je ne maîtrise pas encore !) : tu utilise toujours du chocolat blanc ? et avec quel type de colorant (liquide, pudre, gel ?) ? <br /> parce que là, je suis très intéréssée ^^
V
Et bien chez toi, que l'on soit petit ou grand, on est toujours gâté !!!<br /> <br /> Bravo pour tes gateaux.
Publicité
Publicité