Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
27 juillet 2009

Encore pour mes 30ans...

Ce n'est pas fini, aujourd'hui par mes collègues, j'ai recu ce petit colis....

DSC03925

Vous aurez tous remarqué des accessoires de couture, une pince, des boutons pressions, un crayon une roulette, un accessoire à ourlet, d'ailleurs je veux bien connaitre une démonstration et des aiguilles,

Et surtout une enveloppe contenant un bon d'enlevement ...pour dans 15j. Mais quoi ?

Allez je vous fais un peu chercher, à votre avis c'est quoi ?? Et chuttt pour celles qui savent .....

Indice : çà à un rapport avec un de mes cadeaux d'hier..........Alors ??

Indice bis : çà à un rapport avec Mr Ken, et c'est un truc un peu à la mode en ce moment ... Comme c'est un peu dur, je modifie mon indice C'est la barbie pour Mr Ken

Publicité
Commentaires
V
Alors avec du retard (pour cause de vacances), je te souhaite du fond du coeur une très JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!<br /> <br /> Dis donc, tu ne veux pas me les prêter tes collègues, parce qu'elles (qu'ils ??) sont drôlement généreuses (eux) !!!<br /> <br /> Mais je n'avais pas trouvé la réponse :(
T
waouh !!! une pluie de cadeau !! je suis à la bourre mais, joyeux anniversaire !!! Je ne connaissais pas ces versions de Ken et Barbie, mdr !!!
C
.......qui s'adapte sur mon Ken, <br /> Ils sont pas magnifiques mes collègues ?
S
une sorbetière ?
S
j'aurais pensé à un siphon...mais le rapport avec Ken est juste niveau cuisine.....
Publicité
Publicité