Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
28 juillet 2009

Buffet ...

Voici le buffet de dimanche midi ...

Il comprenait : rillette de thon, rillette aux 2 saumons pour tartiner, Tarte à la ratatouille, tarte au Bousin, Viande sechée, Pizza maison, Cake Feta/Tomates séchées, Verrines, croissant au saumon, Foie gras maison, Crudités olives chips...

Et des boissons ( à consommer avec modération, ;).)

DSC03905

DSC03906

Recettes à suivre ....

Si une en particulier vous interesse, Allez y demandez...

Publicité
Commentaires
V
Très varié ce buffet et très appétissant. En plus il avait l'air de faire beau..<br /> <br /> Dis moi, est-ce toi qui a fait les rillettes. Si oui, tes recettes m'interesseraient
M
joli buffet !biises micky
C
hmmmmm ! les buffets d'été !!! miam miam ! et au fait: bon anniversaire!!!!!!!
O
Bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog. Il est très sympa,et ton dernier article est plein de couleur.<br /> Puis-je te demander la recette de la tarte à la ratatouille stp ???<br /> <br /> Biz
Publicité
Publicité