Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
29 juillet 2009

Tarte à la ratatouille

Ophélie me demandant une des recettes du Buffet, je me lance dans celle ci ,

la Tarte à la ratatouille

C'est ma collègue qui m'en a donné l'idée, mais comme je ne me souvenais plus de ces ingrédients je suis partie en live,

Donc on débute à faire sa ratatouille à sa convenance, pour ma Ratatouille j'utilise une méthode rapide et elle ne contient que Tomates poivrons, appelez aussi Fritta, pour ceux qui connaisse.

Pour la recette allez là =>Ratatouille 

Ensuite, je déroule une pâte feuilletée, pour cette fois, je pique à la fourchette, je met un fond de gruyère râpé  et la j'incorpore la prépa suivante :

Ratatouille mélangée à 2 oeufs ( préalablement battus)  &  20cl de crème liquide, on sale, on poivre et Hop au four à 180° pendant environ 20/30mn, à vérifier, car pris dans les prépas de ce Buffet, je n'ai pas vu les heures s'écoulées.

DSC03912

Quelle sera la recette suivante ??

Bon app

Publicité
Commentaires
V
Ca à l'air sympa comme recette. Mais la pâte ne se détrempe t-elle pas ?? Enfin, je dis ça parce que moi je mets des courgettes dans ma ratatouille, et ça rend toujours de l'eau !
O
MERCI !!!! Je vais essayer ça :p ça à l'air vraiment bon . @ ++
F
bonne idée ! Ca à l'air bon !
Publicité
Publicité