Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
18 août 2009

Tourte à la viande

Allez cette fois ci je vous montre une recette tirée de mon livre personnel, avec une recette qui a au moins 15ans,

Car c'est ma soeur Ado qui nous faisait celle ci : Une toutre à la viande, et bien çà change, et en plus les ingrédients sont toujours dans mon frigo ou presque ...

Allez comme pour le gratin de coquillettes, si vous criez fort, je ferais ma rentrée des classes en recopiant toutes ces recettes au bas de ce post ...

DSC03994DSC03995

DSC03996

Publicité
Commentaires
V
Bon, ben je vais jouer les enquiquineuses, mais je voudrais bien ta recette aussi ... Et je suis capable de crier très, très fooooooooooooooort !!
S
oh ça me tente bien, JE VEUX LA RECETTE !!!!
Publicité
Publicité