Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
27 août 2009

Brioche tressée aux pépites de chocolat

Cette fois ci, avec mon KEN, je me suis lancée dans l'ustensile Petrin, et j'ai tenté une recette de brioche ...

Alors je ne vous donne pas la recette, pas par flemme, mais plutôt parce que je ne la trouve pas superbe, donc je suis preneuse de la votre.

J'en recherche une qui soit moelleuse et faite de préférence avec de la levure fraîche...

DSC03987 DSC03988

DSC03990

Alors qui me donne SA recette fétiche  ???

Publicité
Commentaires
C
Je pense que la brioche aux pépites de chocolat peut être faite avec la recette de la brioche ou du saint génix ( brioche aux pralines ). Je n'ai jamais essayé au chocolat mais mon saint genix est a tomber.<br /> <br /> http://ainsifontfontfont.blogspot.com/2009/05/brioche-saint-genix.html<br /> <br /> pour l'instant il n'y a qu'une recette mais j'ai la recette de la grand mère d'un copain sous le coude. Profit je la mets sur mon blog très très rapidement.
V
Désolée, mais je n'ai pas de recette à te donner.<br /> En revanche, je trouve que tes photos sont alléchantes...
S
pourtant ça a l'air appétissant
Publicité
Publicité