Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
29 août 2009

Retour...

Pour certains qui le savent ou qui l'auront deviné, j'étais en vacances durant ces 15j, et grâce à Canalblog, j'ai pu programmer de petits posts,

Aujourd'hui c'est le grand retour, arrivée au petit matin après une nuit de route, pour éviter les bouchons, Ma rentrée au boulot lundi, les petits Jeudi et Mr mari Vendredi, un WE et une semaine de rangement, préparation et fatigue nous pends au nez......

Alors je vais essayer de revenir très vite .... j'ai bien un ou deux articles qui trainent !!

Publicité
Commentaires
O
Bonne rentrée à vous. Merci pour les commentaires sur mon blog!!<br /> Biz
F
bon retour, j'espère que les vacances ont été bonnes et reposantes !
F
Bonne rentrée à toi ! C'était bien les vacances ? biz
T
bonne rentrée !!! et bon courage pour la mise en route ...
V
Allez, courage pour les corvées qui t'attendent !!!! Mais il parait que pour avoir de nouvelles vacances, il faut reprendre le boulot....<br /> <br /> Bonne rentrée à tous !
Publicité
Publicité