Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
2 décembre 2009

Petit Swap, Jeu ...Elles ont dit Pancakes !

Alors c'est la course en ce moment, entre celles du temps, du sommeil, travail, vie familiale et le compte à rebourd pour les fêtes de fin d'année, et en plus les 7ans de ma louloute ..(prochainement son invit') on se dit wahhhh déjà ..

Donc je sais je suis un peu à la bourre, mais un tout petit peu je vous fais part du petit swap lancé LA, et 4 d'entres vous à relevé ce défi "faites des Pancakes",

Alors pourquoi que 4, vous n'aimez pas les pancakes ?? Mais 4 cest déjà bien !! Einh les filles qu'ils ne savent pas tous ce qu'ils ont manqués !!

Alors la 1° qui c'est lancé est Laurence de Histoire d'a avec du Salidou , hummmm,  sinon elle propose un petit swap pour s'offrir une petite gourmandise pour noel, alors, allez y vite vite LA.

200911252215230019redimensionner.jpg

La 2° c'est thiban de vie Jolie, super sympatoche son blog, les autres aussi, d'ailleurs....mais je viens  de le découvrir y a peu, donc sa participation me fait plaisir... celui ci est à la confiture de lait ...hummm aussi :)

untitled

La 3° c'est l'une de mes blogamies, Valérie de VALELLERIT, et sa petite famille a apprécié se petit déj...

11

La 4° de la cuisine de Chez agnes, cette dernière à fait des grands pancakes, original non !!

untitled

Alors les filles merci de votre participation à bientôt pour un nouveau partage, SWAP !!

Et pour ceux qui veulent faire des pancakes, c'est toujours possible la recette est =>   LA

Publicité
Commentaires
P
voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de ......tout et de rien, enfin bref un forum plus que sympa!!
O
Coucou Créadidi,<br /> <br /> hummm!! ça a l' air bon tout ça !!<br /> J'ai un nouveau blog et je t'ai taguée , si tu veux faire un tour c 'est par là : http://charlotteofraise.canalblog.com<br /> <br /> bise
A
C'est quand ton prochain jeu ?<br /> Bon vu ton entrée en la matière, ça sera l'année prochaine alors !
P
ce fut un vrai regal de participer lol !!!bizzz<br /> peggy
P
ce fut un vrai regal de participer lol !!!bizzz<br /> peggy
Publicité
Publicité