Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
11 décembre 2009

Invitation anniversaire, thème cuisine

Ma puce fêtera ses 7ans, à la fin du mois, mais comme organiser une fête d'anniversaire avec les ptits copains entre Noël et Jour de l'an, devient un travail de Tyran Titan, avec tout ce qu'il y a déjà à faire, nous réitérons la fête à la mi-décembre, ayant bien fonctionner l'année dernière.

Alors comme précédemment vu dans un blog, je vous communique son invitation, des fois qu'elle interesserait quelqu'un. Car le thème sera la Cuisine, donc il faut une invitation .........

Toque de p'tit cuisto

toque

Voici le lien si cela vous plait  => toque

@ bientôt pour la suite...

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Comme Raphaëlle je suis en train d'organiser un anniversaire pour les 8 ans de ma fille sur le thème de la cuisine et j'aurai aimé avoir votre retour sur cette fête .. (animations, jeux, ressenti des enfants ...). <br /> <br /> Je vous remercie à l'avance de votre retour :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nathalie
R
Bonjour, <br /> J'aimerais organiser un anniversaire pour mon fils de 7 ans sur le thème de la cuisine. Je trouve votre invitation très jolie, pouvez-vous m'en dire plus sur les animations que vous avez organisées ?<br /> Par avance merci,<br /> Cordialement,<br /> Raphaëlle Casta
B
Trop mignon !!! C'est une bonne idée, les enfants vont adorés j'en suis sûr, avec une maman comme toi passionné de cuisine il devrait pas y avoir de soucis.<br /> Repose toi bien après avant d'attaquer les fêtes...Et bon anniversaire à la pitchounette un peu en avance mais bon... elles grandissent trop vite...<br /> Bon courage ! et bonne journée
S
j'espère que l'atelier que tu as prévu va bien se passer car avec autant d'enfants autour de toi, c'est pas évident... mais te connaissant, ca va être gérable... vite des photos !
H
...Et après si tu veux leur faire faire un atelier cuisine, tu peux fabriquer des toques de petits chefs avec de la nappe en papier et selon QUI, d'après toi ? selon Ciloubidouille<br /> Voici le lien :<br /> http://www.ciloubidouille.com/2008/04/16/1770<br /> Je les ai faite pour l'anniversaire d'une collègue et c'était vraiment rigolo<br /> des photos là si tu veux nous voir :<br /> http://notreaventuredechine.unblog.fr/2009/01/28/soiree/<br /> Bon Anniversaire petite puce<br /> L@urence
Publicité
Publicité