Alors chose promise, chose due : Les macarons préparés samedi après midi ....

DSC05558DSC05559DSC05560

Voici les 2 fournées de macarons préparés à l'occasion de l'anniversaire de ma belle-soeur, à gauche Café, millieu Pistache (vous vous en doutez) et à droite chocolat.

Alors comme d'hab, j'utilise la recette suivante  : RECETTE_MACARONS

J'ai donc fais une fournée de cette recette à la pistache, et une autre que j'ai coloré avec du chocolat en poudre, et j'ai divisé les coques en deux, en fourrant l'une au café et l'autre au chocolat/noisette. Pour pas confondre, j'ai saupoudré du cacao amer sur les coques....

DSC05562

Alors le fourrage utilisé c'est cette recette : RECETTE_CREME_MOUSSELINE, je l'ai divisé en 3, et dans l'une j'ai mis une grosse cuillère de pâte à pistache, l'autre quelques pistoles de chocolat noir et quelques gouttes d'arôme noisette, et l'autre une cuillère à café d'extrait de café.

J'ai tout remis sur le feu, pour bien mélanger, et je n'ai pas monté la crème en mousseline ( la dernière étape de la recette).

Voilà pour les interesser, vous savez tout, pour les autres, encore un aperçu de ces jolis macarons, pour une fois j'en suis très fière, les coques sont belles ;)

DSC05563