Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
10 juin 2010

Cadeau maitresse,

Bonjour à tous,

Je suis un peu à la bourre, et en attendant que je mette les photos des derniers super héros en chocolat que j'ai fais pour les 5ans de mon loulou, je viens vous sonder.

Et oui, la fin d'année arrive à grand pas, et je me demande quoi faire aux maitresses et Atsem de mes enfants,

Alors et vous qu'allez vous faire ??

Pour ceux qui aimerait une idée, celle ci à bien plu : Cadeau maitresse.

Et si une des maitresses de mes loulous passent par là, je veux bien votre couleur préféré :)..

 

Alors des idées ?? J'en ai quelques unes, mais Donnant Donnant :P

 

Publicité
Commentaires
S
oh la la je n'y avais pas encore pensé ! va falloir s'y mettre....ça va arriver vite !
V
Alors, de tête, l'année dernière (et même celle d'avant), mes garçons avaient fait des photophores en décopatch, et des porte-clés en plastique fou, et fimo. Tu devrais retrouver ça sur mon blog ;-)
Publicité
Publicité