Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
22 juillet 2010

Dernieres décos en chocolat ....

Voici les derniers dessins effectués pour l'anniv des 8ans du fils de ma cops, et comme ce Petit qui devient grand adore l'école, oui oui ,

La recherche, aidée des enfants, c'est porté sur son initiale, dans les alphas, méthode d'apprentissage, c'est à dire Monsieur Robinet et un globe.

 

DSC06112DSC06113

 

@ bientôt ....

Publicité
Commentaires
S
je confirme, mon fils adore ce que "didi" sait faire... et c'est délicieux en plus... merci encore a toi ma cuisinière !
P
epatant !!! c super, il y a un petit garcon qui a dut etre ravi !!!
P
epatant !!! c super, il y a un petit garcon qui a dut etre ravi !!!
M
Ah moi aussi j'utilise ce procédé :)
S
waouh ! c'est réussi, il a dû être content !
Publicité
Publicité