Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
21 août 2010

3ans ....

image

 

Et bien que le temps passe vite, quand on est si bien ...

Après presque 50 000 visiteurs , plus de 900 commentaires et 48 abonnés ...Je viens fêter ma 3ème année d'existence ... Déjà .... J'ai failli delaisser la bloggosphère, mais je sais que je rattaque pour la 4ème ....

Alors un grand merci à vous de me suivre, malgré les posts qui deviennent plus rare, et à vous toutes que j'ai appris à connaître via nos passions communes, et aussi à tous ces petits mots que vous prenez le temps de laisser, çà montre que cela interesse ...

Merci encore ....

 

Etiquette_KOK_200

Source : 2mainsdelutin 

 

Publicité
Commentaires
S
de rien ;-)<br /> <br /> j'aime bien te lire et souvent j'ai l'eau à la bouche !
N
Bon Anniversaire à ton blog Sandrine! et continue encore pour de nombreuses années....
M
Joyeux bloganniversaire et je suis déjà dans l'attente de ton prochain article.<br /> <br /> A bientôt.
P
un joyeux bloganniversaire !!! une bonne 4 eme année !!! bizzzzzz<br /> peggy
P
Joyeux anniblog. Gros bisous et bonne continuation à bientôt.. Nath
Publicité
Publicité