Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
1 octobre 2010

Jeu , SWAP, Cadeau Maîtresse

 

Malgré mes petites apparitions sur mon blog, je n'en réfléchi pas moins, et mon idée d'aujourd'hui est de vous proposer de rassembler plusieurs idées de KDOS pour les maîtres et maîtresses que vous avez déjà réalisé, pour ainsi donner des idées à Noel 2010.  Car c'est parti, on voit déjà des calendriers de l'avent dans le commerce....

Pour ma part au Noel2009 j'avais fait cela les cookies gourmands

cc

Alors contactez moi pas mail afin de me fournir Images, lien de votre blog ou non, je vous laisse comme délai  Mi-novembre pour que je puisse publier tout cela !!

Alors qui est partant ??

Et si ce post est un succès, je ferais un SWAP avec vos réalisations des Kdos noel 2010 des Maîtresses & Atsem çà vous tenterais ......... ??

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonne idée en effet. L'an dernier, j'avais fait des sacs... comme d'hab en fait. Cette année, j'aimerais faire autre chose. Je vais en discuter avec les schtroumpfs et je te tiens au jus. <br /> <br /> Biz
I
Je trouve ton idée géniale... parce qu'à la fin de l'année scolaire dernière, j'ai cherché désespérement une idée... et je n'ai pas trouvé grand chose sur le net !<br /> Non pas qu'il n'y ai pas des idées. Mais elles sont incluses dans des articles et du coup on du mal à récupérer ces infos sur une recherche.<br /> Donc l'idée de répertorier les idées me plait beaucoup.<br /> Et en plus, ce sera facile car j'avais fait un truc pour Noël et j'ai la photo ! <br /> Alors qu'en fin d'année, je n'ai pas la photo car j'ai terminé la nuit même à 2 heures du mat !!!<br /> Super...
P
si je retrouve les photos je suis partante !!!
V
Partante !! Mais il faut juste que je n'oublie pas !!
Publicité
Publicité