Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
6 juin 2011

Preum's ....

  Pour ceux qui ont suivis, sur ce post les Bâtonnets apéritif, qui date de Mars, je participais à un concours.

Les résultats sont tombés.

Tout d'abord, j'ai reçu un message via le forum, me disant que j'étais 2ème ....et ce midi je vais voir si les recettes ont été publiés sur le site, et que vois-je ..........Je suis preum's ...

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, j'ai gagné le thermomix enfant, un livre (dont je ne me souviens pas du titre) et un tablier, maintenant j'attends de recevoir tout cela avant de l'annoncer à ma choupette ...

Merci à vous ........

Capture

Publicité
Commentaires
Z
Bravo c'est super!
L
Génial ! Bravo !
V
Et bien en voilà une bonne nouvelle ! Bravo !
C
Merci à vous :D
O
Super !!! T'es trop forte, mais ça on se savait déjà ..... Bravo !
Publicité
Publicité