Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
31 août 2011

Le blog a 4 ans ....

Déjà 4annés d'existence ...

Les 4 bougies ont été soufflés ce 21 Aout, mais comme j'étais en vacances, et que j'ai zappé de programmer mon message .....je le fais 10j plus tard.

Avec plus de 200 post, près de 1000 commentaires et plus de 60 abonnés.... je n'en reviens toujours pas de ce que m'apporte au quotidien mon blog.

Cette année je souhaite remercier celles et ceux qui sont abonnés à ma newsletter depuis le début de celui ci et le sont toujours aujourd'hui et qui de plus me laissent souvent des Commentaires çà me fait toujours très plaisirs ...... 

Un blog rempli de ptit mot, de loisirs créatifs, de photo culinaire, de gâteau ect..... En 4ans, mes repas ont évolués, mes gestes, mes connaissances, mes envies, ma créativité, mes photos et aussi mes potes de cuisine. 

Un blog avec une grande tendance culinaire mérite une photo culinaire .... 

 mastrad_maryse_1_1

.....Ou presque, ustensiles de cuisine c'est la même :p

(Maryse de la Marque Mastrad (Mes préférées : J'en ai 3 et une 4ème en cours de réception ..Je les veux toutes :-)

Merci encore énormement pour ce partage 

Publicité
Commentaires
L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
P
joyeux anniversaire a ton blog !! je lui souhaite encore autant d'année de succés si ce n'est plus !!! merci a toi de nous regaler ainsi !!! bizzzzz !!! peggy
V
Allez , je souffle les bougies de ton blog avec joie, et lui souhaite encore une longue vie !
B
Félicitation !!!<br /> <br /> 4 ans déjà ! Merci pour le temps que tu y consacre car c'est toujours très agréable de lire des posts, même si je ne mets pas de commentaire à chaque fois je reste une abonnée très fidèle !!!<br /> <br /> Et bien que cela dure encore longtemps, sinon je vais m'ennuyer, Lol...<br /> <br /> PS : Je suis la première à te laisser un p'tit message !!!
Publicité
Publicité