Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
1 novembre 2011

Gâteau de Couche ou Diper cake

Voici une idée cadeau tout droit sorti des clichés américains et des fêtes "avant naissance". Il faut le  dire ils ont tout de même de bonne idée ces américains :D.

J'avais déjà vu des photos, mais je ne m'y suis jamais lancée !! Et là, grâce à Val elle Rit et à la naissance d'un ptit loup dans notre entourage cette fin de mois, le timing était là et du coup plutôt que le Kdo préparé j'ai tout défait et je me suis lancée dans le Diper cake ...

Tout d'abord, acheter des couches et des ptits présents, pour nous : Un bavoir F.B.I ( Fantastique Bébé Intelligent), des chaussettes, un doudou, une housse pour lingette, et un cadre.

 

photocollage

Les tutos proposés sur la bloggo, propose de prendre en base un morceau de carton rigide, pour moi ce fut un cadre Tigrou !!

Pour la structure de la "pièce montée", la majeure partie partent d'un rouleau à essuie tout, moi je suis partie sur la bouteille de Champ, j'ai trouvé l'idée très origininale et ce sera la surprise cachée !!

Ensuite on roule les couches, que j'ai assemblé avec du scotch, et on les dispose autour de la bouteille en 3 étages pour moi !!

photocollage1

Ensuite on scotch les bases et on cache avec du ruban !! Voici ma version ...

phge

 

 Il ne manque plus que l'emballer dans du papier cristal ....  

 

photocollag

En espérant que çà plaise maintenant, ce qu'ils l'ont vus on trouvé çà très originale ...

à voir pour les parents de ce loulou !!

 

Publicité
Commentaires
M
Original loool<br /> Bisous mimi
C
Très bonne idée de cadeau, c'est vraiment original!<br /> Bises
V
J'aime vraiment beaucoup ta version !!! Et l'idée de la bouteille de champagne, j'avoue que ça m'a scotché (je le garde dans un coin de ma tête !).<br /> <br /> Bravo !!
L
Excellente idée, pas trop compliquée et pas trop chère non plus.<br /> Merci didi !
S
oh, c'est rigolo !!!!
Publicité
Publicité