Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
13 juin 2012

Tablette melon biscuitée

Parce que je n'ai pas gagné en mai,  Félicitation à Marcia d'aillerus la gagnante.

Parce que j'avais réfléchi à ce thème aussi, me voilà reparti pour tenter une nouvelle fois d'obtenir assez de votes pour finir dans les 3 premières de la catégorie "Pour les enfants" et peut être tenter de gagner un Ipad et mon livre de 15 recettes sur Ipad.

La voici en photo ....

 

photo

 

Et si vous voulez la réaliser ou bien voter pour elle ( d'un ordinateur car les tablettes et smartphones ne marchant pas dans la comptabilisation) et en laissant votre mail.  Merci d'avance :D et merci aussi de supporter mes tentatives.

 

 

Publicité
Commentaires
M
ça a l'air trop trop bon !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai creer un forum pour partager, s'entraider et s'amuser autour de la cuisine. Chaque mois , il y a plusieurs défis culinaire à relever. Si ça te tente : http://easycook.forumsgratuits.fr/
Publicité
Publicité