Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
2 octobre 2012

Pâte de noisettes

Je me lance un nouveau défi, celui d'actualiser plus souvent mon blog et en utilisant Ptet la nouvelle application de canalblog, çà marche pas finalement.

Aujourd'hui en direct ou presque de ma cuisine, préparation d'une pâte de noisette qui peut servir dans la préparation de ganache ou gâteaux .
Recette trouvée sur le net mais je ne sais plus ou !!

Ingrédients :
Autant de noisettes que de sucre glace

1- Faire griller les noisettes émondées à 180 degré 10 mn.
2- Mixer le sucre glace et les noisettes entre 5mn à 15 mn selon la force de votre mixeur.
3- Mettre en pot et faire refroidir avant de le garder au frais.

La suite dans une utilisation future ....

photo__35_

Publicité
Commentaires
E
Elle a l'air délicieuse !
T
Je suis une adepte du thermomix, j ai quelques recettes qui pourraient peut être t intéresser sur mon blog. Pour ma part je te garde dans mes favoris pour te visiter régulièrement et découvrir également des recettes à partir de ce robot fabuleux :) biz<br /> <br /> Titounette
S
miam ! rien que comme ça je suis sûre que j'adorerais, à la petite cuillère..... mmmh
Publicité
Publicité