Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
17 octobre 2012

Croq'cake version raclette

La culinosphere via les blog, les groupes facebook et autres sont superbes. On en vient à échanger des recettes qui comme autour du terrain on se passerait le relais...

Grâce à un groupe dont je fais partie une bloggeuse ( http://mamanseclate.canalblog.com/) a fait je célèbre Croq'cake. Du coup ni une ni deux me voilà tenter et encore plus quand on a pas les ingrédients qu'il faut.

Du coup avec du pain de mie sans bord, des restes de fromage à raclette et de charcuterie 20cl de lait et 3oeufs me voilà lancer.

1- Mélanger au fouet les oeufs eet le lait

2 - Dans un moule à cake, mettre une rangée de pain de mie, puis de fromage et ensuite de charcuterie.

3 - Badigeonnez avec 1/4 du melange oeuf + lait.

4 - Recommencer l'étape 1.2.3 jusqu'à être au bord du moule et mettre le reste de mélange oeuf + lait.

5 - cuire 35mn à 180°

 

 

176521_4265851136544_1037394566_o

Un délice ....

Publicité
Commentaires
N
Depuis quelques mois je voyais cette entrée défiler sur les différents groupes de cuisine et je ne l'avais pas encore tenter et hier soir allé hop un reste de raclette un pain de mie maison et le tour est joué!!! Tout le monde en redemande!!
L
Miam avec une bonne salade, cela fait un délicieux repas !
V
Avec la pluie de ces derniers jours, c'est un plat qui me parait bien réconfortant !
L
Comme il a l'air bon !
A
Ca a l'air parfait par le temps qu'il fait ! De quoi se réchauffer !
Publicité
Publicité