Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
6 décembre 2012

Calendrier de l'avent

Je sais que je suis à la bourre, même si ces calendriers étaient près depuis début Novembre. Mais vaut mieux tard que jamais dis le proverbe ....

Il y a déjà quelques années, j'avais donc fait un calendrier à base de pot de Yaourt. Celui ci se décollant, j'ai réutilisé les pots pour en fabriquer de nouveaux.

photo__43_

 

Donc je me suis inspirée encore et toujours de valellerit  qui c'était inspiré de ciloubidouille. 

Du coup on assemble 12 pots ensemble qu'on colle Dos à dos avec 12 autres. On les remplis de friandises. Puis on demande à chéri d'emballer pour en faire un papier cadeau .

 

photo__46_

On écrit les numéros et le Jour J,  ils ont adorés déchirés chaque numéro ....

Publicité
Commentaires
S
et si je te dis que le mien n'est pas fini, hein ? :-)<br /> <br /> <br /> <br /> très chouette en tout cas celui-ci
A
Tu es sûre que toutes ces friandises ont réussi à rentrer dans les pots ;-)<br /> <br /> Tes petits gourmands vont se regaler !
V
Ils sont très beaux !!! Et puis tu es beaucoup plus généreuse que moi, car moi je n'avais mis que des petits pots de petits suisses ^^
Publicité
Publicité