Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
13 décembre 2012

Kit Chocolat en poudre

J'ai voulu tenter de faire son propre chocolat en poudre. Du coup en cadeaux gourmands çà passe totalement bien aussi. Et bien je retenterais avec différents goûts comme de la vanille, ou arôme café, amandes ect ....

Je pense que c'est aussi déclinable avec du café, et un ptit goût chocolaté ....

Ingrédients :

200g de chocolat noir, 80g de cacao non sucré style Ven Houten, 100g de sucre 1cc de mélange 4 épices ( Pour l'odeur de Noël).

 

Pour cela j'ai mixé 200g de chocolat pâtissier et le sucre pour obtenir de la poudre, puis j'ai mélangé le reste des ingrédients pendants près de 30s afin que le mélange se fasse le mieux possible.

Ensuite j'ai versé dans différents pots que j'ai décoré pour pouvoir l'offrir.

 

photo__49_

Se déguste dans du lait chaud .... Un délice 

Publicité
Commentaires
S
oh j'en ai l'eau à la bouche, j'ai bien bien envie de tenter, ça passerait au mixer tout bête tu crois ?
C
encore une belle idée !
V
Bonne idée !!! Bravo. Et puis avec le froid qu'il y a en ce moment, ça donne vraiment envie
L
Une super idée,une fois de plus Bravo
Publicité
Publicité