Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
14 décembre 2012

Kit Riz au Lait ou SoS Riz au lait

La saison des cadeaux gourmands est arrivé, et pour cela j'ai recherché un cadeau différent des Sos CoOkies très connu désormais.  Du coup j'ai pris ma recette de riz o lait, et j'ai cherché une idée d'étiquette. Et là je tombe chez homeandhandmade. 

J'ai adoré  ........ Du coup ni une ni deux j'ai pris sa base, et je l'ai adapté à ma sauce.

 

photo__52_

 

Pour la garnir rien de bien compliqué une petite bouteille de jus de fruit, ici PaGO pour pas citer la marque, de 200ml récupérée chez un restaurateur.

Je met dedans :

 - 100gr de Riz rond, 65g de cassonnade et 1/2 gousse de vanille.

Ensuite je fais l'étiquette éditée sur une feuille A4 blanche : ici la trame = > Riz au lait - étiquette Gabarit_ Je colle ensuite sur une feuille cartonnée colorée  et voici le détail et l'explication ( ;) à Vaness)

 

photo__51_

Et voici le cadeau qui va partir accompagné de 50ml de caramel liquide.

 

photo__54_

 

Merci encore à homeandhandmade.  et vous cadeau gourmand ??

Publicité
Commentaires
D
Super! belle adaptation. Ce week-end je travaille sur des boîtes à chouchou praline, comme à la fête foraine, si le résultat me satisfait, je mettrai le gabarit en partage.<br /> <br /> Encore bravo, ça va faire des heureux!
L
C'est super
P
Vraiment c'est super!!!
M
super bonne idée et j'adore l'étiquette !!<br /> <br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> manue :)))
Publicité
Publicité