Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
8 septembre 2009

J'ai reçu un Award...

Quelle émotion, pour la première fois de ma vie je reçois une récompense et pas des moindres, un Award.

Promis, ce n'est pas pour les chansons que je chante, fausses en plus, mais pour mon Blog. Alors de sa part, car vous vous doutez bien qu'il ne parle pas, à 2ans, les mots sont encore un peu difficiles. Donc je vous disais de sa part, je vous remercie tous car c'est surtout grâce à vous, vos échanges, petits ou grand ou pas de commentaires, qu'il existe et tout de même à sa maman, Creadidi,( oh c'est moi, j'ai ma petite larme) qui sans elle on serait pas là ....

Arrêtons les blagues, et il faut que je "Awarde" six blogs, et là je n'ai pas le coeur à le faire, car j'en aime de trop, petit ou grand, jeune ou vieux, tous le mérite, tout bonnement pour prendre le temps de le faire vivre, et encore plus de partager......

Donc à toi + toi +toi qui passez par là tu as un AWARD à ton actif....Bravo

Snif snif  Merci .... AGNES, qui m'a décerné ce titre...

Publicité
Commentaires
B
aaaah, c'est toujours dur de choisir!!!!
T
félicitations, awardisation méritée :))
V
Que d'émotions !!!!<br /> <br /> J'avoue que mettre à l'honneur QUE 6 blogs, n'est pas une décision facile à prendre.<br /> <br /> Mais bravo pour ton award, tu l'as bien mérité !!!
Publicité
Publicité