Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
20 janvier 2010

Pourquoi ...

.... çà ne poste plus par ici, ou du moins, je poste mais un peu moins. Et bien parce que le temps file mais file ....à la vitesse grand V.

De plus beaucoup de choses me prennent du temps, comme le boulot, les enfants et la tenue de la maison .ect... qui font qu'aujourd'hui même pas le temps pour faire la bise à ma MAC, par contre mon Ken lui y a droit,

En tout les cas je désespère pas, mais attendez vous à voir mon blog tourni au ralenti ....

Bises à vous tous ..

Publicité
Commentaires
K
Bonjour!<br /> <br /> Merci beaucoup pour les feuilles de gélatine, ca va bien m'être utile!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Fleur
L
Bon il va falloir tout de même en trouver du temps, parce que je l'aime bien ton blog moi ;)
B
Bah, ça arrive... et quand ta maison sera astiquée tu reviendras!!! ;-)<br /> moi aussi, j'aimerais bien plus d'heures par jour... mais tout d'un coup, il fait nuit...
P
Mais oui, comme je te comprends pour vivre la même chose. Ne t'inquiète pas, on est là, on sera encore là quand tu posteras. Gros bisous. Nath
P
on va patienter alors lol !!!!!!!!!!!<br /> bises<br /> peggy
Publicité
Publicité