Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
11 avril 2009

Petit Quizzz

Aujourd'hui, je suis en plain préparatif de la MONA, brioche de Pâques que ma grand-mère faisait. C'est la 3ème fois que je m'y met, pour ma 1st, j'en avais fait 4, qui n'avaient pas trop le bon goût des Monas de mon enfance. Par contre l'année dernière, elles étaient "Miamm" ...

Du coup grosse pression ... donc pour décompresser je vous propose un petit jeu à la SMICHKINE,

Trouver le nombre d'oeufs cassé.........Trop facile me direz-vous ??

DSC03126

Un petit indice ...

DSC03127

Pour le gain on verra après ...

Publicité
Commentaires
C
mais 13 jaunes, et oui la poule de ma collègue fait beaucoup de jumeau !!
I
alors je dirais 13 simplement<br /> mais il y a surement un piege loool<br /> alors 12
B
moi je dis 13 oeufs cassés...<br /> hihihihi
S
aaaah ! trop belle la mona !<br /> je suis contente d'avoir trouvé !<br /> va falloir que je tente ta recette, c'est magnifique
C
Et bien oui c'était 12 oeufs avec la particularité des jumeaux trouvé par Smichkine<br /> Bravo à toi....tu as droit à un bout de Mona par le net ... Oh la pas belllle <br /> :)
Publicité
Publicité