Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
27 mai 2009

Un Spiderman en choco pour un Spiderloulou

Aujourd'hui mon loulou a 4ans, et donc à l'école la fête des enfants nés en Mai se fait Vendredi. Ni une ni deux Mon ptit bonhomme veut un gâteaux spiderman rouge, noir et jaune ( ptet le prochain Spiderman 4), une tortue ninja ect...

Comme dirait mon ptit mari qui lui fétait ses 30ans hier, c'est çà la rançon de la gloire !!!

Du coup je me lance dans Spiderman, et là j'ai peur, car le chocolat blanc + colorant, ne font pas bon ménage et là, vlà ma grande surprise => Nickel !!!

Et oui c'est çà de prendre du chocolat de bonne qualité (car au final Nestlé c'est pas çà), alors je suis contente de mes 2.50 kilos achetés chez le grossiste.....

Car voyez le résultat :

DSC03522

Il est pas beau ce Spiderloulou ???

Publicité
Commentaires
Z
il est super bravo!<br /> il a du êtr aux anges le super ptit bonhomme!!
S
bravo, il doit être super content avec ça spiderloulou ! le rendu est top et le gâteau il est à quoi ? (demande la gourmande...)
B
Bravo, belle réussite !<br /> Moi aussi j'ai le même problème que toi avec le chocolat blanc, rhhrhrhr... Alors dis moi vite le secret de ta marque de chocolat blanc qui marche avec du colorant.<br /> Biz à bientôt et bon anniversaire à tes hommes !!!
S
superbe le gâteau et bon anniversaire à ton Loulou bizz
M
Et bien Spiderloulou va avoir une belle surprise, maginfique. bises
Publicité
Publicité