Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
4 juin 2009

Le 500 ème commentaire

Pour mon 180ème post, je voulais vous annoncer que j'approche des 500 commentaires,

Après presque de 2ans de vie, mon blog a eu près de 20 000 visiteurs, pas mal non ?

Pour récompenser mes fidèles lecteurs,  je compte organiser un petit tirage au sort des personnes qui laisseront le 500ème, 501ème et 502ème commentaires.

A gagner : Un petit lot de 2/3 articles de ma conception.

Alors ....

Et laissez votre commentaire ...

Publicité
Commentaires
N
Oh, ça me rappelle quand j'ai eu mon 100ème commentaire (oui, bon, je suis une petite joueuse, je sais...) c'était ma belle soeur qui avait gagné... enfin, je veux bien gagner chez toi... d'autant que c'est ici que j'ai fait mon premier swap.. <br /> <br /> A bientôt
B
C'est trop cool pour toi !!!<br /> Tu vois il faut continuer d'être motivée, au final ça fait toujours plaisir...<br /> Continue encore longtemp comme ça, je te souhaîte que du bonheur...
N
Moi je laisse pas beaucoup de com mais je viens souvent....<br /> Continue comme ça.....
C
à vous de ces commentaires, et sachez que tout commentaire est apprécié, et qu'il reste une bonne grosse trentaine de commentaire avant d'arriver à 500.<br /> <br /> <br /> Merci à celle qui ne commente pas habituellement de commenter, à celles qui commentent habituellement de me suivre quotidiennement....<br /> <br /> Car mon trio préférée est le trio des meilleures commentatrices tout de même .....
S
c'est vrai que pendant un temps, tu posais la question d'arrêter...tu vois tu as bien fait de continuer. Et un comm de plus; YESSSS !
Publicité
Publicité