Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
31 mai 2008

Mariage, les Milles et une gourmandises

Mes Amis se sont mariés le 24 Mai 2008, leurs couleurs de déco étaient Turquoise chocolat et le thème Les Mille et une gourmandises

Voici l'illustration du thème :

DSC06315

La salle qu'ils avaient loué, avait des poutres bleu ciel ( même elle était dans les tons), Regardez donc la salle placée, et décorée....

DSC06267DSC06265DSC06269

Et comme le thème Mille et une gourmandise, rappelle les mille et une nuit, nous voici dans le désert ....

DSC06266DSC06268

Ensuite viennent les gourmandises .........

DSC06303 La table de BONBONS

DSC06261

Elle n'est pas tout a fait terminé, (les filles si vous en avez une photo meilleur envoyé la moi que je modifie)

Et les gâteaux, préparer par mes soins, environ 320 pièces

DSC06307

Et pour clore la fête, rien de mieux que de laisser un petit mot pour un merveilleux souvenir,

DSC06272

Alors les amis un grand merci pour nous avoir fait partager ce joli moment et encore Félicitation...

Publicité
Commentaires
N
Wouaouuuuuu mais c la déco que j'ai choisi pour mon mariage le 03/10/09 !! turquoise et chocolat !!! ca rend vraiment bien !!! Franchement j'aodre ces couleurs et particulièrement le coin des mariés qui rappelle le déert !! c une negafa qui vous a fourni tout ça ou c le fruit de votre imagination et avec les moyens du bord lol ??
B
MmmmAaaaGNIiFiQqqqqUuuEEEEE !!!!
Publicité
Publicité