Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
12 décembre 2012

SOS Cookies Version Noël 2012

Chaque année les maîtres ou maîtresses de mes enfants ont eu droit à leur SOS Cookies. Cette année sera différente puisque le maître de ma grande en a eu un l'année dernière, et la maîtresse de mon petit connaît déjà. De plus c'est un produit qui va orner le stand du marché de noël de l'école et qui a fait fureur ....

photo__47_

Comme on  me demande souvent, et que je ne crois pas l'avoir déjà posté ici je met la recette :

Ingrédients à ajouter au fur et à mesure de la lecture :

Prendre un bocal de 1 litre, mettre 220g de farine, 1/2 sachet de levure chimique, 100g de sucre cassonnade, 100g de flocons d'avoine, 50g de coco râpée, 100g de pépites.

 

Concernant l'étiquette qui se colle avec du lait je l'ai trouvé 

SOS_COOKIES_logo_copie

Source : Une graine d'idee

La notice d'utilisation :

soscookiesetiquette

Source : je n'ai pas su dire mais MERCI si tu asses par là 

Alors à vos SOS Cookies, ils sont déclinables aux M&M's, avec des noix, noix pécan, morceaux de carambars, Fruits confits ect ... A offrir à tous à la place des fleurs, ou juste pour le plaisir d'offir .... et penser aussi aux Maîtresses c'est encore jouable pour la fin de l'année....

 

Publicité
Commentaires
L
Même si c'est du déjà vu c'est une bonne idée de cadeau
N
Toujours aussi sympa ce kit cookies !! bises
A
Même déjà vue, ça reste un super idée.
C
ttrès joli !! je pense que même si ils ont déjà vu , ils aiment beaucoup quand même les instits ! bravo !
S
on a fait ça plusieurs fois, là on doit changer pour que les instits n'aient pas une impression de déjà vu....on va leur faire de smendiants
Publicité
Publicité