Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
12 décembre 2008

Macarons à la confiture de Lait

Samedi dernier, pour faire plaisir à ma maman, et aussi à mes enfants qui aiment énormement les macarons, je me suis lancée dans leur conception. Cela faisait un petit moment que je n'en avais pas fait, et les derniers avaient loupés.

Alors un peu stressée, sur le coup, me voilà lancée. Oeufs en neige, meringue italienne, thermosonde, poche à douille et hop coques reposées et plouf dans le four.

DSC01600DSC01601DSC01602DSC01603DSC01604DSC01762

Et voici de jolis macaron,"plus beau que les derniers". J'en ai même apportés chez des amis, qui se reconnaitront ;) qui je pense on appréciés.

DSC01764DSC01765

Pour la recette suivez la flèche =====> RECETTE_MACARONS

Publicité
Commentaires
S
j'en bave, j'adore ça et les garçons aussi ! mais j'ai jamais réussi à faire le bord mousseux comme toi, c'est quoi le secret ?
M
ca doit etre trop trop bon
V
Je n'ai pas encore osé me lancer dans la réalisation des macarons. En revanche, pour les déguster, je n'ai pas attendu !!!
Publicité
Publicité