Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
9 janvier 2009

Les bricks de Fargo ...

Célèbres sont les bricks de notre amie Fargo, on les mange très rapidement, sans en laisser de miettes. Et pour le réveillon, elle nous a donné ou plutôt montré sa recette mais aussi sa technique de pliage. Malheureusement j'étais occupée avec les macarons du coup j'ai pas suivie l'atelier.

Donc les bricks de Fargo ressemblent à çà, vous verrez ensuite que j'ai encore un peu de pratique à obtenir !!

DSC02109

Alors j'ai commencé à préparer la mixture avec poireaux, oignons, steak et épices. Le tout qui mijote un peu et Hop : direction l'atelier technique. On divise en 2 une feuille de brick et on suit la méthode en images.

DSC02204DSC02206DSC02207DSC02208DSC02209DSC02210DSC02211DSC02212DSC02213

Le tout vaporisé d'huile et direction le four pour une 15 de minutes. Et une petite entrée ou un apéro qui fait toujours effet, petits ou grands, puisque ma puce de 6ans à "adorer", toi qui me lis tu comprendras le clin d'oeil.

Bon je l'avoue les images qui suivent sont les meilleurs de la série des 40 que j'ai faite.

DSC02213

Alors à vous les bricks fourrés avec tout type de mixture d'ailleurs, salés comme sucrée.

Et quand tu veux on en remange Salima !!

Publicité
Commentaires
S
AHAHAHA, suis loin d'être une pro de la cuisine mais là, les bricks, ça me connait (ts les soirs du Ramadan : au menu, c obligatoire !!). Je te montre qd tu veux la technique de pliage. Super tes photos, elles donnent envie...Grosses bises.
B
c est trop beau!!!!chapeau!
I
Bravo, <br /> <br /> Je les trouve pas mal du tout, pourquoi tu dis que tu n'a pas la technique de pliage ?<br /> Moi aussi j'en ai déjà fait et j'adore.<br /> On peut y mettre plus où moins n'importe quoi dedans, ça reste bon.<br /> Décidement, c'est terrible de venir chez toi ! ça donne toujours tellement envie !! trop dur lol
V
Interessant la technique de pliage! J'avoue que ça me fait saliver tout ça. Bravo à toi!!!
S
ça a l'air hyper appétissant, elles ne sont jamais aussi belles les miennes, je dois trop les remplir et je n'ia pas la technique pour le pliage..... ça donne envie de ré-essayer
Publicité
Publicité