Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
22 septembre 2008

Chausson

Ce jeudi les Magasins Lidl, faisait les 3 moules à pâtes "chausson" à 2.99€. Donné dirons-nous. Du coup je me suis ruée, sur un des magasins le vendredi, et oui j'ai toujours un petit retard, et plus rien. Mais j'en ai un autre pas très loin et là : Chance, il en restait 2.

Me voici donc équipé d'une pâte à dérouler, un peu de tomate préparé, et de la mozzarella.

DSC00950DSC00951DSC00952

Et voici de petit chausson qui ont ravis mes enfants ...

DSC00954

A refaire très bientôt ....

Publicité
Commentaires
S
ils sont génials ps vrai,je ls ai dps kelkes années,déja,et si tu px,essaye de te procurer,ls moules à raviolis,je ls ai aussi,et ils snt bn utiles!!! bne soirée,grs bisous
X
j'ai fait la meme chose vendredi mais avec de nutella... trop bon
Publicité
Publicité