Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
16 février 2011

Gélatine Hallal ( Viande bovine)

Edit du 16/02/2011 : Je remonte ce message datant de 01/2009. J'avais arrêté cette échange mais du coup, on m'a convaincue de continuer, il apparait qu'elle est toujours difficile à trouver, je vais donc tenter de satisfaire la demande.

------------------------------

Que vois-je  ??

De la gélatine bovine et en plus elle est même Hallal, mon bonheur, car certain gâteau comme les entremets, mousse ou autres bavarois, demande cette gélatine ...

 

Mais ayant des amis qui ne mange pas de porc, je ne peux l'utiliser lorsque je les reçois ... Mais comme une bonne nouvelle n'arrive jamais sans mauvaise derrière, mon vendeur favori, m'annonce que c'est vendu par kilo, soit 300 feuilles, oui, oui vous lisez bien 300 feuilles. Donc Ok, elles se consomment jusqu'en 2015... mais quand même çà fait beaucoup....

Alors à vous amies qui passez par là, si cela vous interesse de faire un partage, çà me dit bien, çà reviens à :

20€ les 100 ou 12€ les 50

(avec les frais d'envoi par lettre)

Celles qui sont interessées faites moi signe ??

DSC02553

L'emballage à changer depuis, il est vert désormais.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> il vous reste des feuilles il mon faudrait 100 par avance merci.
K
Bonjour. Avez vous encore de la gélatine?
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> combien de feuilles/ gr faut il utiliser dans une recette ?<br /> <br /> merci
L
bonsoir puis je en commanD 100 svp?! Etes vous sur Paris?! Merci
C
Bonjour je suis interessée vous en vendez encore ?
Publicité
Publicité