Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREADIDI
Newsletter
CREADIDI
9 septembre 2007

Encore une ...

Alors, pour continuer dans les boîte à chaussure, encore une nouvelle sur ce modèle de serviette, et devinez pour quel usage va servir cette boîte ???

DSC05357

Les poupées de ma fille, bien sûr !!!

Voici donc, cette boîte Avant & Après avoir été peinte

DSC05355 DSC05356

Et voici donc les différentes faces de cette boîte !!!

DSC05358 DSC05360

DSC05359 DSC05361

Alors à la prochaine boîte, ou autre chose ..............

Publicité
Commentaires
S
Merci pour vos comm, en ce qui concerne les serviettes je les ai commandé sur le net, je crois sur madeco.com, mais je crois qu'elles n'y sont plus, par contre je viens de vérifier et tu peux les trouver sur creavea.com,
L
j'aime bcp bcp ces serviettes. Tu les as trouvé où ???
F
bonjour! j'adore la serviette et la boite !!! bonne soirée!
Publicité
Publicité